Haut-Bailly, côté chambres

0

Propriété du château Haut-Bailly, Le Pape est une chartreuse du XVIIIe siècle qui a été restaurée dans les règles de l’art pour proposer à l’amateur venu visiter le vignoble une retraite dotée de cinq chambres d’hôtes, d’une piscine, d’une vinothèque et de tous les services nécessaires, des vélos au wifi.

Rouvert début mars après quelques semaines de trêve hivernale, le château Le Pape met à l’honneur pour Pâques le chocolat HB créé par le chef de La Table privée de Haut-Bailly à sa création, Tanguy Laviale et le chef chocolatier de la maison Saunion, Thierry Lallet : « Un croquant intense en cacao, la douceur d’un caramel torréfié et une finale persistante de pignons toastés et fleur de sel. »

Un plaisir durable puisqu’une boîte sera offerte pour tout séjour au château jusqu’à fin avril. On pourra dîner à La Table privée menée par Jean-Charles Poinsot, « expérience gastronomique » qui se tient dans l’intimité des des pièces de réception du château Haut-Bailly en surplomb de ses vignes ou simplement profiter de la visite et dégustation de ce grand cru qui est offerte aux hôtes de Le Pape. 


Château Le Pape, à partir de 250 euros la chambre en saison haute (1er avril – 31 octobre),
plus de renseignements et réservation ici et au 05 56 64 75 11.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE