La marque de la découverte

La septième édition du salon Vinexpo Hong Kong qui se tiendra les 24, 25 et 26 mai prochains et accueillera 1 300 exposants venus du monde entier sera l’occasion de lancer la marque ci-dessus, destinée à mettre en valeur le talent des vignerons et à révéler « des produits exceptionnels, des jeunes qui progressent, des vins rares ou étonnants. » Constitué d’une dizaine de dégustations animées par Michel Bettane et Thierry Desseauve, « Vinexpo featuring bettane+desseauve » constituera un évènement dans l’évènement, auquel près de 17 000 acheteurs venus de 24 pays devraient assister.

Michel Bettane et Thierry Desseauve sont des experts des vins et spiritueux internationalement reconnus. Grâce à leurs multiples activités dans le secteur, ils entretiennent un relationnel privilégié avec des viticulteurs. La création de la marque Vinexpo feat. bettane+desseauve permettra de redonner sa place à la viticulture sur nos évènements.

Guillaume Deglise, directeur général de Vinexpo



S’il est déjà prévu que cette nouvelle marque soit présente lors de Vinexpo Bordeaux en juin 2017, elle pourra également être activée à d’autres occasions que ces grands rendez-vous professionnels organisés en Europe et en Asie et prendre différentes formes. Précisant que ce lancement s’inscrit dans la dynamique des deux entreprises concernées, Thierry Desseauve et Michel Bettane, qui ont fondé ensemble bettane+desseauve en 2005 avec pour projet d’informer et conseiller les amateurs et les professionnels en matière de vin, se sont déclarés ravis de participer au nouvel élan de Vinexpo.

À lire aussi