Le dernier challenge de Jean-Noël Dollet n’est pas pour lui déplaire. Après avoir roulé sa bosse sur pas mal de continents (Amérique du Nord, Afrique du Sud, Asie, Europe) pour le compte de Moët Hennessy, de Diageo et du cognac Bisquit (période Distell Group), ce spécialiste de la stratégie de luxe dans les spiritueux (bouteille à plus de 40 euros) s’occupe désormais de la division spiritueux de Bettane & Desseauve. Pour le lancement du premier Grand Tasting Spirit, il s’est entouré des meilleurs avec l’ambition de faire de ce salon le rendez-vous des professionnels et des passionnés des grands alcools nobles.

Le concours du meilleur bartender
Avec comme moment phare, le concours du meilleur bartender. « Nous avons travaillé avec Thibaut Mathieu, directeur artistique du magazine AD, pour penser la scénographie du salon, explique Jean-Noël Dollet. Mon ambition ? Qu’on se rende au Grand Tasting Spirit comme on va admirer une exposition. » Organisé en trois espaces distincts, le salon invite professionnels et grand public à s’immerger dans l’univers des grandes eaux-de-vie avec plaisir. Et modération.

Le Grand Tasting Spirit, 8 et 9 février 2019 au Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.