[row] [col width=”four”] Menus de 31 euros à 47 euros

Ouvert tous les jours

64 Bd Henri Vasnier 51 100 Reims

03 26 24 90 00

[/col] [col width=”six”]

Voila un havre de paix au cœur de Reims. Sous l’œil bienveillant d’Hervé Fort, le directeur général des Crayères, le « Jardin » est la brasserie soignée et résolument actuelle de cette institution rémoise.

Passé la porte, l’œil est attiré par cet ensemble de bois, d’acier et de verre restituant les origines même de la Champagne viticole.

Philippe Mille, chef doublement étoilé et MOF cuisine 2011 livre une lecture précise de la gastronomie champenoise : jambon des Ardennes, saumon fumé de Mardeuil comme la très classique andouillette à la ficelle sauce moutarde de Reims rencontrent une sélection des jeunes talents locaux : Frédéric Savart, les frères Bérèche, Emmanuel Brochet et de grandes maisons de Champagne.

Une vraie sélection de vins « ouverts », servis avec respect et tact par Philippe Jamesse, recense le meilleur de chaque terroir. Alors entre deux dégustations dans le vignoble, une halte gourmande s’impose à plus que raison.

À LA CARTE:

Menu jardin à 31 € et menu des producteurs à 47 € pour le dîner

  • Sardines en escabèche
  • Gaspacho de tomates
  • Cuisse de lapin façon gibelotte
  • Dos de rascasse au basilic
  • Soupe de pêches et framboises de la Marne à la verveine
  • Crème brulée à la vanille de Madagascar RÉSERVER[/col] [/row]
    Crédits photo d’ouverture : http://www.buybuy.com/evasion/actualite-luxe/E-N-crayeres-paques-04042012

    Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.