[row] [col width=”four”] Villa Baulieu
13840 Rognes
T. +33 (0)4 42 50 20 19
F. +33 (0)4 42 50 19 53
E. [email protected]

[/col] [col width=”six”] La luminosité toscane qui nimbe la Villa Baulieu offre au pays d’Aix un attrait irrésistible qui justifie la mise en service du dernier TGV, Londres-Aix. Construite au XVIIIème siècle, jadis propriété des comtes de Provence, cette villa plus belle que l’Antique constitue désormais un point d’ancrage pour l’aménagement du territoire du goût, avec un TGV (Très Grand Vin) mis sur les rails par la famille Guénant. Lorsque l’hiver frappe à la porte vins et truffes du domaine établissent des saveurs complices : pour l’occasion Eric Sapet, l’étoilé de la Petite Maison de Cucuron joue de la rabasse avec brio.
Contisées de diamant noir, les saint-jacques escortées d’une fine rémoulade de céleri poire a besoin du Villa Baulieu blanc 2012 qui joue sur la qualité de son assemblage rolle, sémillon. Très subtil, Villa Baulieu 2012 est un rouge qui dédicace ses plus beaux tanins au paleron de veau de lait : fondant à souhait, il croise le croquant des premières asperges de Mallemort coiffées de belles lamelles de truffe. Anoblissant le reblochon, la melanosporum joue allègrement avec la tension du blanc 2013 Villa Baulieu à la finale saline.
Ces alliances seront renouvelées le weekend du 31 Janvier et 1er Février, il reste encore quelques places pour les trufficoteurs.

RÉSERVER UN WEEK-END TRUFFES[/col] [/row]

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.