Il reste aux amateurs jusqu’à jeudi pour profiter des propositions printanières du site de vente en ligne de La Vinothèque de Bordeaux, qui sont assorties d’une gratuité de livraison à partir de 150 euros d’achat. Dirigé par Guillaume Cottin, cadet d’une famille de quatre enfants dont le père fut longtemps le directeur du premier cru classé de Pauillac Château Mouton Rothschild, l’emblématique caviste du centre-ville bordelais est depuis 2007 la vitrine de la maison de négoce Dubos Frères, fondée en 1785 et rachetée par la famille Cottin en 1997.

Sous la houlette de Guillaume Cottin, qui souhaitait « garder l’esprit historique de la maison » tout en lui insufflant un « vent de renouveau », le plus ancien magasin de vins de Bordeaux – en lire plus ici – a vu s’enrichir sa gamme de vins et de grands crus classés. Depuis 2009, cette boutique dont le « Petit Paradis » recèle une collection unique de vins rares est assortie d’un site de vente en ligne. De moins de 15 euros à plus de 150, tous les vins en promotion jusqu’au 16 avril (issus de 19 appellations bordelaises et 68 appellations d’autres régions) sont à découvrir .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.