Chers amis de Bettane+Desseauve,

Vous êtes nombreux à nous faire part de vos problèmes à rejoindre notre site bettanedesseauve.com en « maintenance » depuis quelques semaines.

Ce site – ainsi que d’autres sites Bettane+Desseauve dont celui du Grand Tasting – a fait l’objet de cyberattaques à répétition visant à récupérer – entre autres – les adresses e-mails des internautes. Devant la violence de ces tentatives de piratage et dans un souci de protection des adresses de nos visiteurs, nous avons préféré fermer les sites pour assurer une maintenance optimale et ne prendre aucun risque quant à vos données personnelles. Sans compter le risque de recevoir des propositions commerciales minables en provenance des pires sites de e-commerce.

Cette période pour le moins troublée va trouver sa solution très vite. Quand on lui pose la question, notre responsable informatique dit « demain ou après-demain ». Soyons large, disons lundi. Lundi 19 octobre, tout recommence.

Cet épisode difficile s’achève. Que chacun de ceux qui nous suivent acceptent l’expression de nos regrets et de nos excuses.


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.