[col width=”four”]

Caveau de Chassagne-Montrachet,
7 Rue Charles Paquelin
21190 Chassagne-Montrachet

[/col] [col width=”six”]

Les domaines de la Romanée Conti, Leroy, Armand Rousseau, Georges Roumier, Jacques Frédéric Mugnier, Dominique Laurent, Robert Groffier, Jacques Prieur, Claude Dugat, Jean-Jacques Confuron, Comtes Lafon, Henri Boillot, Jean-Marc Boillot, Georges Mugneret,Ramonet, Roulot, Sauzet, Carillon, Gros Frères et sœur, Ponsot, Coche Dury, De Montille, Faiveley, Dujac, Fourrier, ils se poussent tous du col dans le caveau municipal de Chassagne Montrachet où tout amateur rêve de reposer en paix au milieu de ces prestigieux flacons qui peuvent défier les millésimes. Ouvert en 1986 par la famille Rateau, ce caveau municipal abrite également toutes les grandes signatures de Chassagne avec les familles Colin, Morey, Pillot, Gagnard, Moreau, Château de la Maltroye, Dancer…
Sur cette appellation on achète les crus au prix de vente à la propriété. Depuis quelques années ce caveau initial a été dupliqué en dessous du restaurant étoilé de Chassagne avec un accueil à la hauteur des crus proposés. Des adresses à se passer sous le manteau…

RÉSERVER [/col]


Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.