Coup de pouce


0

Nouveau site de vente de vins en ligne porté par deux jeunes gens fraîchement diplômés de l’Institut d’administration des entreprises de Tours et dont les sélections sont établies par le sommelier Henri Chapon et renforcées par un algorithme capable de déterminer que est le “vin idéal” recherché par le visiteur, Wine & Box a pour ambition de proposer aux amateurs quatre abonnements différents dont l’un sera spécifiquement orienté vers le soutien aux viticulteurs.

Les bénéfices rapportés par cette box à caractère solidaire seront reversés aux « producteurs ayant connu une année difficile. » Un petit plus qui fait la différence dans l’univers du e-commerce et qui a besoin de votre aide pour démarrer de la meilleure manière possible. Gaelle Le Bouffau et Pierre Seigne ont en effet lancé une campagne de financement participatif sur le site Kiss Kiss Bank Bank afin de finaliser leur projet (tout est expliqué ).

Profitons de cette occasion pour rappeler à ceux qui souhaitent aider les vignerons en faisant plus qu’acheter leurs vins qu’il existe un site spécifiquement dédié au financement participatif des projets du monde viticole appelé Fundovino (nous vous en avions parlé ici).

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.