Grandes vacances ?

0

La famille propriétaire du château Paveil de Luze depuis 1862 invite les amateurs du monde entier à « venir goûter aux saveurs du Sud-Ouest dans un cadre unique et hors du temps » en réservant ce domaine viticole situé à Margaux sur le site airbnb, qui a révolutionné l’hébergement touristique en permettant aux particuliers d’accueillir des voyageurs. « Nous travaillons depuis plusieurs années à l’ouverture au public, nous proposons déjà des visites et des dégustations toute l’année, mais nous voulions aller plus loin et permettre aux gens qui le souhaitent de venir vivre une véritable expérience » explique Frédéric de Luze, copropriétaire du château et également président de l’Alliance des crus bourgeois du Médoc.

« Nous avons souhaité partager ce lieu qui nous rassemble. Notre manière de voyager a changé ces dernières années et il fallait que l’on puisse découvrir le Paveil et sa région comme on découvre New-York, Lisbonne ou Buenos Aires, en allant chez l’habitant, même si ici l’habitant vit dans un château au milieu des vignes ! »
Catherine de Luze

Cette proposition émanant d’un château viticole bordelais est une première sur le site de réservation « et une preuve, s’il en fallait une, que le Médoc s’ouvre au monde et aux modes de communication d’aujourd’hui. » Frédéric, Marguerite et Catherine de Luze ont conçu pour leurs visiteurs un séjour sur-mesure fait de vins, de gastronomie, d’art et de culture, d’histoire familiale et de douceur de vivre. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners seront préparés par la cuisinière des lieux et servis dans la grande salle à manger. Ils sont compris dans l’offre, tout comme l’accès au parc, à la piscine et la dégustation des vins du château et de grands crus classés. Plus de renseignements en cliquant .


(Film : Into the wine)

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.