Le site dédié à la quatorzième édition de l’opération Rendez-vous aux jardins qui se déroule ce week-end dans toute la France propose un programme en forme de carte interactive. Ainsi, en tapant “viticole” dans la fenêtre de recherche, peut-on découvrir tous les domaines qui accueillent le public dans leurs jardins, dont certains sont privés et uniquement accessibles pour l’occasion. Il y a la commanderie de Peyrassol (nous vous en avons parlé ) et aussi le château Mentone en Provence, le château Chasse-Spleen dans le Médoc, le château de Serres à Carcassone, le jardin ampélographique du domaine de Laquirou (dans le massif classé “site naturel” de la Clape) ou encore, en tapant “vignes” cette fois, la promenade archéologique et botanique de Gigondas. Il y a bien d’autres propositions, cliquez .

Ci-dessous, printemps, été, automne et hiver : comme il y a quatre saisons, il y a quatre affiches pour illustrer cette édition 2016 dédiée aux “couleurs du jardin”.


©duofluodesigngraphique
©duofluodesigngraphique
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.