Demain, un vent d’œnofolie soufflera à nouveau sur le château Larrivet Haut-Brion (Pessac-Léognan). « Expérience sensitive et gourmande » proposée aux amateurs autour des blancs de la propriété chaque premier samedi du mois durant l’été (2 juillet, 6 août et 3 septembre), les « Œnofolies de l’Impératrice » débutent à 11 heures avec la visite des chais de Larrivet Haut-Brion. Ensuite, ce sont les saveurs iodées de la presqu’île du Cap Ferret qui s’invitent sur le deck surplombant le « Jardin d’ivresse » du domaine (photo ci-dessus), le château ayant cette fois fait appel à un ostréiculteur, Joël Dupuch (Les Parcs de l’Impératrice), pour proposer à ses visiteurs un nouvel accord inattendu.

« Quoi de plus délectable que de découvrir nos vins, en les associant à un produit d’exception, au cœur d’un jardin unique au monde ? C’est à travers ce concept inédit, que nous espérons offrir à nos visiteurs une expérience à l’avant-garde de tout ce qu’ils ont pu connaître en matière d’offres œnotouristiques »
Emilie Gervoson

Oenofolie@Haut-Brion2Œnofolies de l’Impératrice :
Visite des chais et dégustation de 6 huîtres « La Perle » (Les Parcs de l’Impératrice) accompagnées d’un verre des Demoiselles de Larrivet Haut-Brion et du Château Larrivet Haut-Brion blanc, 25 euros.
Réservation ici et au 05 56 64 99 87.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.