De blanc et d'iode,c'est l'été à Larrivet

0

Demain, un vent d’œnofolie soufflera à nouveau sur le château Larrivet Haut-Brion (Pessac-Léognan). « Expérience sensitive et gourmande » proposée aux amateurs autour des blancs de la propriété chaque premier samedi du mois durant l’été (2 juillet, 6 août et 3 septembre), les « Œnofolies de l’Impératrice » débutent à 11 heures avec la visite des chais de Larrivet Haut-Brion. Ensuite, ce sont les saveurs iodées de la presqu’île du Cap Ferret qui s’invitent sur le deck surplombant le « Jardin d’ivresse » du domaine (photo ci-dessus), le château ayant cette fois fait appel à un ostréiculteur, Joël Dupuch (Les Parcs de l’Impératrice), pour proposer à ses visiteurs un nouvel accord inattendu.

« Quoi de plus délectable que de découvrir nos vins, en les associant à un produit d’exception, au cœur d’un jardin unique au monde ? C’est à travers ce concept inédit, que nous espérons offrir à nos visiteurs une expérience à l’avant-garde de tout ce qu’ils ont pu connaître en matière d’offres œnotouristiques »
Emilie Gervoson

Oenofolie@Haut-Brion2Œnofolies de l’Impératrice :
Visite des chais et dégustation de 6 huîtres « La Perle » (Les Parcs de l’Impératrice) accompagnées d’un verre des Demoiselles de Larrivet Haut-Brion et du Château Larrivet Haut-Brion blanc, 25 euros.
Réservation ici et au 05 56 64 99 87.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.