Plus que deux jours pour s'inscrire !

0

Vite, vite, vite, il ne reste que deux jours pour enregistrer sa participation à la treizième édition de “Vignes Vins Randos” (VVR), la clôture des inscriptions en ligne étant programmée pour vendredi 2 septembre à 12 h. Après avoir accueilli près de 11 000 randonneurs l’année dernière, l’aventure se poursuit ce week-end au cœur du vignoble de la vallée de la Loire avec pas moins de quatorze propositions de parcours « à travers ceps » entre Nantes et Blois (participation : 5 euros, gratuit pour les moins de 18 ans).

Samedi et dimanche, « munis du kit du randonneur et accompagnés d’un vigneron venu partager sa passion et son savoir-faire », les marcheurs (re)découvriront les paysages et le patrimoine viticole ligériens au long de 3 heures de balade (moins de 2 h pour les parcours “famille”) rythmées par différentes pauses dédiées à la dégustation de produits locaux et à la visite de domaines. Nouveauté de cette édition 2016, une initiation au très zen “yoga du rire” sera proposée sur chacun des parcours.

Plus de renseignements sur le site dédié à l’événement, c’est ici.

VVR-leschiffres

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.