La nouvelle aventure américaine de Louis Roederer

0

A son statut de partenaire-fondateur du festival de photographie « Planche(s) Contact » qui se tient chaque année à Deauville depuis 2010, la maison familiale et indépendante présidée par Frédéric Rouzaud vient d’ajouter celui de partenaire officiel du festival du cinéma américain de Deauville, dont la 42e édition démarre aujourd’hui. Michel Janneau, directeur général adjoint de Louis Roederer, a déclaré que la maison était très heureuse d’avoir été sollicitée :

« Nous avons tendance, à cause de notre aventure viticole de 40 ans en Californie, à aimer la culture américaine (…) et très particulièrement, mais presque comme tout le monde, le cinéma américain. Nous amenons nos vins à Deauville, un peu comme des chevaux de course, et allons, pour cette première année, fouler la pelouse du festival avec la simplicité et l’esprit de famille qui président à nos “affaires” deauvillaises. Il n’y a aucune raison pour que, l’année des 240 ans de notre maison, sa jeunesse, quoique fortement millésimée, ne cohabite pas délicieusement avec un tel pétillement de talents. »

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.