Première proposition œnotouristique du genre, l’expérience proposée par l’agence Bourgogne Gold Tour d’une dégustation de la totalité des grands crus de Bourgogne est un must pour l’amateur qui ne sera organisé, sur demande, qu’une fois par an. Imaginé par Youri Lebault, 33 Grands Crus Wine Experience est le fruit d’un pari fou quand on sait la rareté des étiquettes concernées, celui de permettre aux amoureux des bourgognes de goûter à ces vins parmi « les plus désirés et les plus chers au monde. »

« Pendant près d’un an, j’ai rencontré les domaines, les maisons et les partenaires de prestige avec qui nous travaillons en toute confiance. Le programme sera construit comme un écrin sur-mesure autour de dégustations mémorables : rencontres avec les plus grands domaines, survol en hélicoptère des parcelles les plus mythiques (…) Ce qui est important, c’est de prendre le temps. » Ces vins de légende seront dégustés par petites séries, soit dans les caves des propriétés, soit à la table des chefs étoilés de Bourgogne, au cours d’un luxueux séjour pour deux à six personnes dont on trouvera le détail ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.