Un an après l’ouverture d’une première adresse qui fut autrefois celle, familiale, de René Lalique (nous vous en avions parlé ici), Silvio Denz a créé un second hôtel à Wingen-sur-Moder, face au musée Lalique, dans le cadre du château édifié en 1863 par Edouard Teutsch, alors propriétaire de la verrerie du Hochberg. En complément et en étroite collaboration avec l’offre qui a cours à la Villa René Lalique, cet hôtel de quinze chambres et suites qui vise une classification quatre étoiles propose à ses visiteurs un restaurant de soixante couverts où règne un esprit « bistrot chic ».

C’est le chef Eric Frieden qui est au fourneaux de ce nouvel établissement dont la cuisine à base de produits locaux de saison met le terroir alsacien à l’honneur au long d’une carte élaborée à quatre mains avec Jérôme Schilling, chef exécutif du restaurant doublement étoilé de la Villa René Lalique. Côté vins, le restaurant comme le bar de l’hôtel Château Hochberg proposent « une sélection de 80 vins internationaux à déguster au verre, sélectionnés par Romain Iltis, chef sommelier de la Villa René Lalique, meilleur sommelier de France en 2012 et meilleur ouvrier de France en 2015. »



hotelchateauhochberg-bar

Château Hochberg, chambre à partir de 140 euros la nuit, menus de 26 à 32 euros et vins au verre de 5,50 à 15 euros. Réservation au 03 88 00 67 67.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.