Installé à Lauris, entre Durance et Lubéron, le domaine de Fontenille inaugure en cette période de vendanges une nouvelle proposition à destination de ses hôtes (l’endroit est membre du réseau des Small Luxury Hotels of the World), escapade d’une nuit et un jour mêlant l’œnologie et la gastronomie avec pour fond « l’ambiance passionnée et concentrée d’un vignoble en pleine effervescence. »

Jusqu’au 18 octobre, les amateurs résidant à l’hôtel pourront ainsi « s’improviser vendangeurs » (cueillette manuelle des raisins, tri des grappes autour de la table de tri, initiation au processus de vinification), apprécier la cuisine étoilée de Jérôme Faure au restaurant gastronomique Le Champ des Lunes (ou sa déclinaison “bistronomique” à La Cuisine d’Amélie) et, bien sûr, déguster les cuvées du domaine sur la terrasse de la bastide, en surplomb du parc.

Domaine de Fontenille, à partir de 299 euros le séjour « de la vigne à la cave ». Renseignements et réservation au 04 13 98 00 00.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.