Magie des vendanges

0

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, les amateurs peuvent se faire les observateurs privilégiés de la naissance d’un millésime dans un grand cru classé au cœur des propriétés de Bernard Magrez, les châteaux Pape-Clément (Graves), Fombrauge (Saint-Emilion) et La Tour Carnet (Haut-Médoc). Ces propositions d’un genre unique, baptisées Magie des vendanges, se déclinent de différentes manières. Dans chacun des châteaux concernés, on peut participer à une éclairante dégustation de vins, mais aussi de raisins et de moûts fermentés (35 euros la visite). On peut aussi s’immerger plus longuement dans les secrets de ces propriétés au long d’un séjour de deux nuits ponctué par des flâneries à vélo dans les vignes, un pique-nique vigneron et un dîner gastronomique dédié aux accords mets-vins (à partir de 1 070 euros tout compris pour deux personnes au château Fombrauge, 1 160 euros à La Tour Carnet et 1 260 euros à Pape Clément).

Plus de renseignements et réservation au 05 57 26 38 34 et sur le site dédié aux expériences œnotouristiques d’exception développées par Bernard Magrez, c’est par .

bernardmagrezluxurywineexperience

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.