Un connaisseur au service des connaisseurs


0


Partant du constat qu’il est tout à la fois compliqué et très aléatoire de parvenir à organiser un séjour quelque part quand on vit à l’autre bout de la planète, Stéphane Tillement a créé à l’intention des passionnés de vin une plateforme dédiée à un œnotourisme de grande qualité. Sélection exigeante, grande liberté dans l’organisation (on peut tout concevoir soi-même ou s’en remettre à des prestataires spécialistes de la région viticole concernée, pour un séjour sur-mesure), site pensé à la fois comme un guide et une source d’inspiration, c’est fort de trente ans d’expérience dans l’industrie du voyage de luxe et sur la base des relations privilégiées qu’il a pu tisser au fil du temps « avec les principaux spécialistes du voyage, des domaines viticoles, des hôtels, des grandes tables, des plus célèbres destinations de vins et spiritueux du monde » que le président-fondateur de Wine Paths propose aux amateurs cette “première plateforme mondiale de voyage de luxe autour du vin”.

Première destination pour qui s’apprête à arpenter les chemins, nombreux, du monde du vin, le site Wine Paths déploie d’ores et déjà une sélection de partenaires (domaines viticoles et distilleries, tables d’exception, hôtellerie de prestige, agences de voyages) implantés en France, en Espagne, au Portugal, en Afrique du Sud, en Argentine et au Chili. Le mois de mai devrait la voir s’étendre à l’Italie, la Nouvelle Zélande et l’Australie et celui de juin, aux Etats-Unis (plus précisément la Californie) et à l’Ecosse. D’ici la fin de l’année, cette nouvelle marque internationale devrait recenser 200 partenaires de par le monde. Et s’il fallait une preuve du sérieux et de la fiabilité de cette nouvelle proposition œnotouristique, la présence de Michel Rolland devrait suffire à rassurer les plus grincheux. Outre le fait d’apporter sa précieuse expertise au site, le célèbre consultant y délivre également “sa” sélection de destinations viticoles, c’est par ici. Un apport dont Stéphane Tillement se dit « très fier. »

winepaths

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.