Art, vin & vignerons indépendants


0

Comme chaque été depuis presque vingt ans, la fédération des vignerons indépendants du Var (ils sont au nombre de 420 pour une superficie de 11 900 hectares de vignes dans les appellations bandol, bellet, côtes-de-provence, coteaux-varois-en-provence, corse, etc.) a concocté à l’intention des visiteurs des caves particulières qu’elle représente un « voyage oeno-artistique haut en couleurs ». Clin d’œil au 7e art et à la trilogie du cinéaste Krzysztof Kieslowski, le thème de cette édition 2017 d’Art & Vin est Trois couleurs, plutôt rouge et il se décline en trois “destinations” : Illustration, Monumental et Rouge.

Jusqu’à la fin août, les domaines et château participants – ils sont plus de cinquante – accueillent dans leurs caveaux, leurs chais ou au milieu de leurs vignes les œuvres de plus de soixante-dix artistes ou collectifs d’artistes. Sculpture, peinture, photographie, céramique, graff, performance, musique, danse, théâtre, l’agenda complet de ces rendez-vous artistiques est et la carte interactive permettant une recherche par vigneron, par artiste ou par lieu est ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.