Le château Soutard accueille Vino Voce


0


L’art lyrique va à nouveau se déployer au château Soutard lors de la quatrième édition de Vino Voce, « festival de toutes les voix sous toutes les formes » qui ouvre demain à Saint-Emilion. Dimanche à 11 heures, le cuvier du grand cru classé accueillera une projection du documentaire de Diane Perelsztejn consacré à Kathleen Ferrier, diva « restée célèbre dans l’histoire de la musique pour sa voix exceptionnelle de contralto » (séance suivie d’une dégustation, 5 euros).

A 15 heures, le “salon du potager” du château accueillera une masterclass portant sur le répertoire slave dirigée par la chef de chant Irène Kudela à l’intention de jeunes chanteurs professionnels (entrée libre pour le public). Un peu plus tard dans l’après-midi, Irène Kudela sera au piano pour le récital de la soprano Marie-Adeline Henry, ancienne élève du conservatoire de Bordeaux et de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Paris qui chantera des airs d’Eugène Oneguine (Tchaïkovski), Roussalka (Dvorak) et les Wesendonck Lieder de Wagner (entrée : 15 euros, réservation ici). Plus de renseignements et programmation détaillée du festival en cliquant .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.