Balades au pays du vin

0

Lancé il y a maintenant quatre mois et fort d’un bilan très positif au sortir de la belle saison du tourisme, tant de la part des vignerons adhérents que des utilisateurs de la plateforme (qui inclut un système de partage d’expérience et de notation), le site de prestations œnotouristiques fondé par Marie Dupuis et simplement baptisé “œnotourisme.com” récense déjà à l’intention des amateurs plus de 200 propositions de visites dans l’ensemble des régions viticoles françaises.

De la classique dégustation au survol des vignes en montgolfières en passant par les promenades à caractère historique ou sportif, les circuits dédiés à la biodiversité ou les cours de cuisine et même de yoga, les domaines viticoles accueillent désormais les visiteurs de bien des manières et c’est tout l’objet de ce nouvel outil de réservation en ligne permettant une sélection par appellation, type d’activité (pour les enfants, par exemple) et budget, que de mettre en relation les idées des uns et les envies des autres.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.