Un dimanche aux truffes

0
L’Afrique du Sud est un grand pays moderne. Qui roule à gauche, certes, mais moderne. Les routes sont belles et en bon état, convenablement éclairées, bien signalisées, des embouteillages aux heures attendues, la vie, la vraie.

Avec plus de 700 hectares de chênes truffiers et plus de 500 trufficulteurs, l’Aude fait le bonheur du gastronome chaque hiver. Outre les différents marchés aux truffes déployés dans la région entre décembre et février (les derniers de la saison se tiendront à Talairan le 3 février et à Villeneuve-Minervois le 10 février), une très festive journée associant truffes et vins se tient chaque dernier dimanche de janvier à Moussoulens. Promenades viti-trufficoles en carriole, concours de recettes, démonstration de cavage, marché aux vins et produits du terroir, dégustations, conférences, grand marché aux truffes, tous les détails de cette dix-neuvième édition des Ampélofolies du Cabardès sont .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.