Bordeaux, côté champagnes

0

Après une première adresse inaugurée au printemps 2016 au cœur du vieux Bordeaux, celle d’un salon à champagnes qui « a su se faire apprécier des Bordelais et des touristes », le concept Secrets d’initiés est désormais prolongé par une « boutique d’initiés », caviste uniquement dédié au champagne qui a été baptisé Confidences. Déployant à la vente plus d’une quarantaine de marques champenoises, en bouteille, en magnum, mais aussi en jéroboam et mathusalem, l’endroit propose également du caviar, du chocolat, et bien d’autres « produits d’excellence » sélectionnés pour réjouir les gourmands.

Parmi les étiquettes, on retrouve Charles Heidsieck, Bollinger, Dom Pérignon, Louis Roederer (photo), G.H. Mumm, « mais aussi des cuvées plus confidentielles comme Charles Collin, Nicolas Maillart, Pierre Gerbais ou Philippe Dunoyer de Segonzac » et des champagnes de vignerons issus de tout le vignoble champenois. Dans le droit fil du concept régnant dans le salon à champagne Secrets d’initiés, la cave à champagnes Confidences a été conçue comme « un lieu convivial et élégant » où seront dispensés des conseils avisés, au connaisseur comme à l’amateur débutant.

Confidences, boutique d’initiés

3, rue Martignac, 33000 Bordeaux

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.