Une villa et un coffret collector

0

Connue jusqu’alors sous le nom de Tassigny, la propriété rémoise en photo ci-dessus est rebaptisée Villa Castelnau à la suite de son rachat par la plus que centenaire coopérative champenoise du même nom. Dans la continuité des activités de réception qui ont lieu au caveau de Castelnau, ce nouvel écrin, que l’on devrait découvrir au printemps 2020, deviendra pour la marque un lieu d’expérimentations et d’événements « dédié à la création, aux rencontres inattendues, aux partenaires et aux projets audacieux. »

Représentatif d’un champagne « portant son regard sur un futur d’ouverture et de partage », ce bel endroit sera un lieu d’échanges avec les vignerons partenaires et adhérents et le grand public. Directeur général de Champagne Castelnau, Pascal Prudhomme explique que l’audace y aura toute sa place grâce au travail de chefs talentueux et via « des associations mets et vins surprenantes. » Castelnau étant partenaire de l’association pour le développement international de l’art français (ADIAF), des rencontres interculturelles « autour d’expositions liées à l’art et au design contemporain » ainsi qu’au sport seront également au programme.

En attendant, l’amateur peut découvrir le coffret dédié au cyclisme et à ses passionnés que la maison vient de lancer en série limitée à la suite de sa collection de champagnes Hors Catégorie, cuvées baptisées du nom de deux fameux cols hors catégorie, celui du Tourmalet (2115 mètres) et celui de la Croix de Fer (2067 mètres). Les versions collector des cuvées de champagne brut Réserve et Rosé visibles ci-dessous ont été réunies pour célébrer les sept ans de collaboration entre Champagne Castelnau et Amaury Sport Organisation.

Champagne Castelnau, Coffret Collector, environ 92 euros chez les cavistes

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.