Art et vin, vingtième édition

0

C’est dans le cadre d’un anniversaire que s’est ouvert hier, et jusqu’au 31 août, le parcours artistique proposé chaque été depuis 1998 par la fédération des vignerons indépendants du Var. Rendez-vous multiple déployé au cœur des vignes du Var, des Bouches-du-Rhône, des Alpes Maritimes et des Alpes de Haute-Provence, dans des chais et des châteaux transformés en galeries éphémères, Art et vin poursuit cette année avec le thème du blanc un triptyque “Trois couleurs” initié en 2016.

Débutée dès le printemps avec des work in progress permettant d’assister au travail en devenir des artistes présents cette année (peinture, sculpture, photographie, street art, etc.), cette édition 2018 mettra à l’honneur certaines des œuvres exposées lors des dix-neuf éditions précédentes au cours de rétrospectives “hors les murs” proposées dans des lieux culturels ou viticoles de la région.

Vernissages, soirées concert, théâtre, danse, conférences, accords mets-vins, balades, l’agenda complet de ces deux mois est et la carte interactive des expositions est à découvrir ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.