L’été, la Provence, la musique

0

Dès ce soir, le jazz fait son retour au château de Berne (Lorgues) pour l’ouverture d’un festival en plein air installé au sein de la nature préservée qui sert de cadre à cet historique domaine viticole qui est aussi un très étoilé hôtel and spa. Donné par le Tony Petrucciani Quartet (26 euros en prévente ici, 30 euros sur place), le concert d’ouverture sera suivi jusqu’à la fin août par une série de cinq autres concerts dont on trouvera le détail en cliquant .

L’accès à ces soirées est gratuit pour les mélomanes de moins de douze ans. Les amateurs plus âgés pourront quant à eux découvrir le travail de la propriété puisqu’un verre de rosé leur sera offert à leur arrivée, sur présentation de leur billet. Précisons qu’il est également possible de dîner sur place, le chef étoilé Benjamin Collombat déployant au château de Berne une offre allant du bistrot à la grande gastronomie, tous les détails sont ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.