Le septième millésime, c’est demain

0

Avec pour cadre les murs des douves de l’ancestrale cité inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et pour programme une série de concerts à ciel ouvert que l’on découvrira dans le détail ici, la septième édition du Saint-Emilion Jazz Festival déploiera sur trois jours à partir de vendredi « toutes les couleurs du jazz » et toutes les expressions de son vignoble (saint-émilion, saint-émilion grand cru, lussac-saint-émilion, puisseguin-saint-émilion).

Outre la scène principale, le festival accueille comme chaque année une scène gratuite dans l’écrin de verdure du parc Guadet (une douzaine de concerts sont au programme), à nouveau assortie d’un bar à vins éphémère où les viticulteurs proposeront à la dégustation une sélection de 21 vins. Tout autour, un marché gourmand proposera une sélection de produits locaux.

La dégustation musicale de cette édition 2018 se tiendra dans l’enceinte du château Soutard, grand cru classé de Saint-Emilion, et les places sont évidemment limitées (la billetterie est ). Enfin, place au 7e art à la salle des Dominicains qui proposera vendredi, samedi et dimanche soir des projections de documentaires sur des compositeurs de musique de films et des cinés-concerts. Billet Douves : 45 euros en zone A et 38 euros en zone B ; Pass Douves (3 jours) : 110 euros ; Dégustation musicale  : 75 euros.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.