Tannins d’ici et d’ailleurs

0

Projet œnotouristique mené par Jean-Luc Baldès et sa femme Sabine afin de porter plus haut les couleurs de Cahors, le pavillon des vins – noir comme le malbec – récemment inauguré au domaine Clos Triguedina « a pour vocation d’offrir des prestations de qualité pour toucher de façon professionnelle une clientèle locale, régionale, nationale et internationale. C’est une première dans l’appellation. » Si la longue histoire de cette propriété familiale, la dégustation de ses vins et la la gastronomie et le patrimoine de la région ont ici la part belle, de plus lointains tannins sont également de la partie.

Le couple ayant développé au cours de ses différents voyages dans l’empire du Milieu une passion pour les thés de Chine, ces derniers font ici l’objet de dégustations et le lien de la propriété avec l’Asie est encore renforcé par une plantation de théiers. De la classique visite jusqu’au private tasting en passant par les accords mets-vins (outre la grande salle de dégustation en photo ci-dessous, le lieu accueille une cuisine professionnelle et un atelier pédagogique), le pavillon des vins de Clos Triguedina accueillera les amateurs et les professionnels tout au long de l’année.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.