Lalique, l’art et le vin sont à La Cité du vin

0
Silvio Denz, président-directeur général de Lalique Group et propriétaire d’Art et Terroir, sera demain à La Cité du vin (Bordeaux)

Dans le cadre de l’exposition Renversant ! Quand art et design s’emparent du verre visible jusqu’au 30 juin à La Cité du vin (nous vous en avions parlé dans le détail ici), les amateurs pourront rencontrer demain soir un très grand amateur, qui fut collectionneur des œuvres de Lalique avant d’acquérir la cristallerie en 2008. Président-directeur général d’une maison désormais nommée Lalique Group qui déploie ses talents et sa vision dans l’univers des bijoux, des parfums, des objets décoratifs et de la décoration d’intérieur et au sein des deux hôtels étoilés ouverts en 2015 et 2018 en Alsace et à Sauternes, Silvio Denz est également propriétaire de différents domaines dans le Bordelais (Château Lafaurie-Peyraguey, Château Faugères, Château Péby Faugères, Château Rocheyron, Château Cap de Faugères) et en Italie, regroupés au sein de la société Art & Terroir. Le grand entretien qui se tiendra ce mercredi à 19 h à l’auditorium Thomas Jefferson sera animé par le journaliste Jérôme Baudouin (La Revue du vin de France). L’événement est gratuit, ce qui n’empêche pas de réserver son billet ici.



Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.