Amateurs et vignerons en balade entre vignes et Sainte-Victoire

0

Une randonnée d’une heure dans les vignes de Jouques en compagnie des vignerons, une autre de deux heures consacrée à la faune et la flore locales avec les guides du grand site Sainte-Victoire, la journée de dimanche s’annonce prometteuse pour les amateurs attendus dans ce coin de Provence réputé pour être plus producteur de rouges et de blancs que le reste de la région (plus de 50 % des volumes). A l’arrivée, un déjeuner gastronomique attend les participants de cette Envie épicurieuse 2019.

Pour la huitième édition de cet événement initié par quatre vignerons et amis, auquel participent également deux chefs, deux boulangers et une sommelière (tous les détails sont ), c’est dans le cadre des sept hectares de La Chapelle Saint-Bacchi que seront accueillis les convives. En musique, cinq plats se succéderont en accord avec huit cuvées issues des domaines Château Revelette, La Chapelle Saint-Bacchi, La Réaltière et Château Vignelaure, dont de vieux millésimes et des vins en magnum.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.