Dîner en trois temps et en side-car à Margaux

0
©FaisonsDeBellesImages

Si le château Kirwan propose depuis plus de vingt ans des expériences sans cesse renouvelées à ses visiteurs, notamment autour du travail de la vigne (taille, levage, effeuillage, vendange), la belle saison qui vient est l’occasion d’aller profiter des nouveautés lancées en 2019 par ce cru classé de Margaux appartenant depuis presque un siècle à la famille Schÿler.

Outre les propositions très pointues que constituent la dégustation en cours d’élevage proposée aux amateurs avertis (85 euros par personne) et l’atelier consacré à l’assemblage animé par le directeur technique de la propriété (225 euros par personne), l’amateur pourra aussi profiter d’un dîner tout à fait unique conçu « pour découvrir à la fois la typicité et la complémentarité des vins de Margaux. »

Autour d’un même millésime, les châteaux Marquis de Terme, Lascombes et Kirwan accueillent successivement les convives qui se voient servir entrée, plat et dessert dans un décor et avec un vin chaque fois différent. Dès 652 euros, tarif variant en fonction du nombre de convives (six au minimum, seize au maximum), sur réservation auprès de Bordeaux Saveurs, tous les détails sont .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.