Journée de fête sur la colline de l’Hermitage

0

Demain, la cave de Tain lance sa saison estivale, un programme riche en balades, dégustations, soirées culturelles et rendez-vous œnologiques dont on retrouvera le détail sur le site de sa branche œnotourisme, Terres de Syrah, récemment récipiendaire d’une médaille d’argent lors de la première édition des Trophées de l’œnotourisme (catégorie “Valorisation des appellations et institutions”).

« Journée annuelle d’animations et de découvertes autour de la thématique vins & vignes », ce samedi métamorphosera de nouveau le parc de la Villa Caroube en un lieu consacré à la colline de l’Hermitage, à la nature et à la gourmandise. Cours de dégustation, ateliers pour petits et grands, balades en vieilles voitures, mais aussi food-trucks, glaces artisanales et jus de fruits frais proposés par les vignerons adhérents de la cave impliqués dans l’arboriculture attendent les visiteurs de cet Happy Air’mitage 2019 qui sera clôturé par deux concerts (Morgane Moreaux, Billet d’Humeur).

Happy Air’mitage, le 15 juin 2019 de 15 h à 23 h

22, route de Larnage, 26 600 Tain-l’Hermitage

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.