Marché nocturne en Mâconnais

0

Parmi les différents événements proposés par la coopérative Vignerons des Terres secrètes aux amateurs venus découvrir les vins de ce territoire situé entre Mâcon, roches de Solutré et Vergisson et Val Lamartinien, la quatrième édition de leur marché nocturne et gourmand se tiendra vendredi soir à Prissé. Outre les différents vins produits par la cave, les visiteurs y trouveront les spécialités d’une quarantaine d’exposants (producteurs locaux et artisans d’art). L’entrée est libre.

Balade au soleil couchant

A retenir également, la marche au crépuscule qui aura lieu le 20 juillet prochain au départ de Berzé-la-Ville, sous la roche Coche. Ce rendez-vous incontournable fête son vingtième anniversaire cette année avec un parcours inédit et un feu d’artifice final. Sans difficulté, cette balade entre coteaux et vignes au soleil couchant (sur sept kilomètres ou douze) sera ponctuée par des dégustations et suivie d’un repas champêtre. Inscription à la marche : 6 euros. Dîner : 12 euros (réservation conseillée).
Plus de renseignements au 03 85 36 60 64.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.