A Pauillac, la magie attend les visiteurs

0

Défendant haut et fort « les valeurs de coopération, d’entraide et d’authenticité », les hommes et les femmes engagés au sein de la cave La Rose Pauillac les conjuguent avec « le savoir-faire et l’excellence » de leur appellation et de ses vins. Et c’est pour faire honneur à cette histoire qu’ils proposent aux visiteurs une expérience immersive à la fois hors du commun et hors du temps.

Spectacle à 360° baptisé L’Odyssée de la rose, ce poétique jeu d’ombres et lumières mêlant son et projection vidéo propose au fil des pièces une plongée au cœur du quotidien des vignerons autant qu’un voyage imaginaire, notamment dans le cuvier de douze mètres de haut. Grâce à une série de symboles invisibles à l’œil nu, les plus jeunes peuvent « lever le voile sur le secret de la rose, si bien gardé depuis des générations. »

Cette visite d’une heure est proposée jusqu’en septembre, du lundi au samedi (quatre départ par jour à 11 h, 14 h, 15 h et 17 h). Tous les détails, et la bande-annonce du spectacle, sont à retrouver sur le site consacré à l’Odyssée de la rose.
 

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.