A Fronsac, le festival du château La Rivière démarre ce soir avec du cinéma en plein air

0

Bijou architectural assorti de 65 hectares de vignes dont nous vous avions présenté il y a peu le dernier-né, un bordeaux rosé appelé Le Lion de La Rivière, le château de La Rivière (Fronsac) inaugure ce soir la troisième édition de son festival Confluents d’Arts.

Cet événement a été lancé en 2017 par Xavier Buffo, directeur général du domaine, avec l’idée de créer « des passerelles entre l’univers du vin et celui des arts » tout autant que de permettre aux esthètes, les artistes comme le public, de profiter du cadre enchanteur de cette propriété.

Avec une série de propositions (gratuites, pour la plupart) qui fait la part belle à la pluralité des arts, du concert exclusif de Thomas Dutronc et les Esprits Manouches au cookshow de Ronan Kervarrec en passant par la projection en plein air du film La La Land, ce festival élargit encore un peu plus cette année « le spectre des réjouissances » et de la convivialité. 



Plus de détails sur le site du château La Rivière ainsi que dans la vidéo ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.