Ateliers d’été à La Cité du vin

0

Le musée bordelais consacré aux civilisations et à la culture du vin offre tout l’été en continu la possibilité de participer à différentes séances d’initiation à la dégustation (entre autres propositions, atelier découverte à 14 h, atelier polysensoriel à 16 h 30 et atelier Bordeaux à 18 h) ainsi qu’à une visite guidée de ce bâtiment désormais emblématique, proposée chaque jour à 11 h 30.

Par ailleurs, le musée présentera à partir du 12 août (et jusqu’au 17 novembre) une exposition produite par le secrétariat d’Etat au Tourisme d’Argentine et portée par l’Institut national de promotion touristique d’Argentine. Expérience sensorielle annoncée comme étant « un véritable voyage » à travers les six principales régions viticoles de ce grand pays, Argentine, terres de contrastes dévoilera la spectaculaire diversité de la nature argentine grâce à des dispositifs numériques et immersifs.

Plus de détails sur le site de La Cité du vin.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.