Rendez-vous en musique dans les vignes de Cheverny

0


C’est parti pour les fêtes qui vont émailler la vie du vignoble tout au long de la période de récolte des raisins. Samedi prochain, c’est à Cheverny que l’amateur sera accueilli pour la neuvième édition d’une fête des vendanges très animée qui combine la découverte des vins d’appellation cheverny (blanc, rouge et rosé) et cour-cheverny (blanc) d’une trentaine de vignerons, randonnées pédestres à travers les vignes, échappée à vélo, marché du terroir et bien d’autres activités à découvrir ici.

Au soir de cette journée placée « sous le signe de la découverte sensorielle, de la bonne humeur, du partage et de la convivialité », la musique sera à nouveau au rendez-vous cette année. Dès 18 heures, la scène (gratuite) de l’Œnofestival accueillera, « toujours sur un axe musique française », une programmation qui ira du rock au reggae concoctée en partenariat avec Ours et Pierre Souchon, parrains de l’événement. Tous les détails sont sur le site de la fête des vendanges de Cheverny.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.