La Dauphine et la 2CV, une balade en or dans le Libournais

0
©ChâteauLaDauphine


Dans le cadre de la vingtième assemblée générale du réseau des Great Wine Capitals qui s’est tenue il y a peu à Bordeaux, le meilleur de l’œnotourisme dans la région bordelaise a été récompensé lors de la cérémonie de remise des Best of Wine Tourism. A cette occasion, le château de La Dauphine a reçu deux nouvelles récompenses et engrangé son quatrième Best of d’or (catégorie “Découverte et Innovation”). Ce dernier distingue la visite “Patrimoine” de la propriété, qui emmène l’amateur en 2CV à la découverte des atouts culturels, historiques et gastronomiques du vignoble de Fronsac.

Depuis 2012, le château de La Dauphine ouvre ses portes aux visiteurs français et étrangers au travers d’une collection de visites et d’ateliers – à découvrir ici – déjà récipiendaires d’un trophée Best of Wine Tourism d’or en 2014 (catégorie “Architecture et Paysages”), en 2016 (catégorie “Restauration à la propriété”) et en 2018 (catégorie “Valorisation œnotouristique des pratiques environnementales”). Si tout cela dit assez l’excellence de l’accueil déployé à La Dauphine, la propriété a également reçu un trophée international. Tous les lauréats 2020, dans les sept catégories, sont à découvrir .

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.