Dans l’intimité d’un grand cru classé : l’hospitalité selon Malartic-Lagravière

0

La saison sera bientôt lancée à Malartic-Lagravière et, avant toute chose, précisons à l’amateur qu’il a désormais la possibilité de réserver directement sur son site internet toutes les propositions œnotouristiques que lui réserve cette propriété de 53 hectares située à 15 kilomètres au sud de Bordeaux, propriété de la famille Bonnie depuis 1997. En 2020, le grand cru classé de Graves (en rouge et en blanc, ils sont seulement six dans ce cas) accueillera les visiteurs tous les samedis, dès le mois d’avril et jusqu’à fin octobre, et sera ouvert tous les jours fériés à l’exception du 1er et du 21 mai.

Témoin de l’importance accordée ici à l’hospitalité et de l’augmentation conséquente* de la fréquentation de ces lieux, des chais aux jardins classés, l’équipe du château a encore été renforcée. Parmi ces nouvelles recrues, une personne trilingue en charge des visites et un chef à demeure s’occupant des déjeuners et dîners et de l’“atelier du chef”, animation tout récemment récompensée par un Best of Wine Tourism. Visite privée, visite premium, visite cépages, l’expérience Malartic commence ici.

* Plus de mille personnes de vingt-cinq nationalités différentes sur les six mois de la belle saison 2019.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.