Comme les choses ne s’arrangent pas vraiment, que vous êtes coincés à la maison et que vous commencez à vous embêter sérieusement, Bettane+Desseauve a décidé de vous faire un joli cadeau.
Certes, nos abonnés l’ont déjà reçu ce lundi, mais quand même. Comme tous les cadeaux, c’est gratuit et c’est même un double cadeau. Nous avons pris exemple sur nos grands aînés, Canal Plus ou l’Opéra de Paris, et nous vous offrons le numéro 19 d’En Magnum.
Non, ne harcelez pas votre facteur, ce n’est pas le vrai En Magnum dont le papier sent si bon. C’est un flip book, une technologie éprouvée et confortable qui vous permet de lire le magazine en attendant des jours meilleurs.
Vous pouvez le lire en petit ou en grand, regardez les photos à la taille que vos lunettes autorisent, apprendre des tas de choses dont vous ignorez encore tout, choisir les bouteilles qui viendront reconstituer votre stock, après. Tous les bons vins, tous les trois mois, sur un écran. Quand la vie aura repris son cours radieux, vous trouverez ce numéro chez votre marchand de journaux. D’ici là, nous vous l’offrons.
Deuxième cadeau compris dans le premier, baisse très momentanée du prix de l’abonnement si, par chance, vous avez pris goût à cette façon différente de parler du vin. Non, ne nous remerciez pas, nous aussi, nous participons à l’effort de guerre. Clique, c’est gratuit.
Nicolas de Rouyn
Rédacteur-en-chef

Notre offre spéciale « confinement » (valable jusqu’au 31 mai 2020) :
49 euros par an au lieu de 59 euros avec le code promo : EM19.
Le package En Magnum : quatre numéros du magazine, le nouveau guide Bettane+Desseauve,
un pass pour deux jours au Grand Tasting Paris.