Mybettane+desseauve affiche une sérieuse ambition qu’il va s’efforcer de réaliser sans se prendre au sérieux : celle de faire de ce site un vrai bon endroit où l’on aime à se retrouver quand on aime le vin et la vie qui va avec.

Pas une agora, pas un nouveau concept x point Zéro, pas un machin impérieux et glacé, pas non plus l’un de ces champs de bataille verbeux qui semblent faire le quotidien du net, mais plutôt la terrasse d’un bon bistrot de village, un rien chic tout de même, un de ces lieux où respire le bonheur de vivre, autour d’une bonne bouteille, voire de deux ou un peu plus (on n’a pas besoin de voiture pour repartir de mybettane+desseauve), où l’on croise des amis vignerons qui entament la conversation avec cette passion et ce sens de la contradiction qui sied à tout débat civilisé, où l’on rencontre aussi d’autres spécimens hauts en couleurs, venus d’autres univers parfois, d’autres pays souvent.

Il y a bien sûr Michel Bettane et moi, et l’un comme l’autre n’allons pas changer en passant en mode web, mais nous sommes derrière le comptoir, pour vous conseiller nos dernières trouvailles et passer sans nous casser la figure (du moins l’espérons nous) les plats d’une équipe que nous n’hésiterons pas à qualifier de rêvée. Et puis, il y a vous : vous êtes le « my » dans cette histoire, le maillon fort certainement. Nous n’aurons de cesse, au cours des semaines et des mois qui viennent, de faciliter vos réactions, vos questions, vos envies. Ce site est grand ouvert.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.