C’est l’anniversaire de Nicolas. Pas celui-là, évidemment, il n’est pas si vieux. L’autre, celui qui vend du vin, qui a été fondé en 1822 et a eu longtemps pour figures emblématiques les personnages de Nectar et Glou-Glou (il vient de là ton pseudo, dis ?). A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 mai, les cavistes du réseau proposent à leurs clients une balade le long des fleuves de France et du monde avec une sélection de dix vignobles et d’une quarantaine de vins et spiritueux.
Blancs typés d’Alsace, de Bourgogne ou de Loire, rosés frais (Provence, Meuse) et rouges boisés du Rhône ou de Bordeaux partagent donc l’affiche avec des vins portugais, espagnols ou chiliens. Comme c’est fête, il y aura aussi des bulles, crémants et champagnes. Enfin, les 44 magasins Nicolas situés à Paris et en région parisienne proposent dès maintenant un tout nouveau service : la vente de glaçons par sachet de 2 kg. La province y aura droit cet été.

 

 

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