Loin des sirènes hurlantes et des ambiances nocturnes, cette série policière, diffusée avec succès sur France 3, met en scène un tout nouveau genre d’expert dans un décor de vignobles et de châteaux bordelais. Ce sont les talents de dégustateur (nez, mémoire, palais) de son œnologue de héros, Benjamin Lebel, incarné par Pierre Arditi, qui vont permettre la résolution d’une enquête criminelle où le vin et ses mystères prennent beaucoup de place. Les quatre premiers épisodes seront disponibles en coffret DVD
à partir du 2 mai (Citel, prix public conseillé : 24,99 Euros).

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je suis peut être le seul mais Pierre Arditti me saoule, il se prend pour … se vend pour … parle pour … pense pour … vote pour … pourquoi ? Donc ce sera pour moi sans, sans chercher à faire couler le sang ni esprit polémique !
    P.s Réssuscitons Georges Descrières, il avait le talent, l’élégance, la modestie et son interprétation en sortie du Français d’Arsène Lupin ( sans allusion à tt anniversaire récent ! ) me berce encore !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.