Après avoir lancé une campagne visant à promouvoir une alimentation respectueuse de la nature et des hommes («Goûtons un monde meilleur», le site est à découvrir ici), l’association Slow Food et le WWF France proposent deux formations à destination du grand public et des professionnels. L’idée maîtresse ? Il existe une alimentation «bonne, propre et juste». Le 18 juin prochain, la journée de  formation ouverte
à tous aura pour thème «Développer sa connaissance du goût et des aliments pour devenir un consommateur responsable». Alternance de contenu théorique sur les enjeux environnementaux et sociaux de l’alimentation et de dégustations, cette formation s’attachera à montrer la nécessaire alliance entre plaisir et responsabilité. Programmée sur deux jours début octobre, la formation pratique réservée aux professionnels est intitulée «Adapter sa carte pour promouvoir une alimentation durable».

Les inscriptions se font auprès de Laure Dudescu au 01 55 25 84 28 ou [email protected] 

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.