L
a vraie aventure dans les vignes ne commence que jeudi (pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, petit rappel ici), mais on peut d’ores et déjà découvrir l’épisode consacré aux 6 candidats retenus par le jury lors d’un casting qui a réuni plus de 200 aspirants. On peut même voter pour son équipe préférée :
les copains parisiens (Basile et Martin), le couple de la région (Agathe et Benjamin) ou les deux Emilie
qui ne se connaissaient pas et qu’un jury* soucieux de parité a décidé de transformer en un duo ? Choisies pour leur motivation, leur maîtrise des réseaux sociaux, leur intérêt pour la région, leur connaissance du vin et la qualité de leur présentation et de leur argumentation durant le casting, ces équipes vont s’affronter au cours d’épreuves qui feront l’objet de quatre épisodes diffusés sur le net (21 et 28 juin, 5 et 12 juillet).

* Emmanuelle Jossomme, du Syndicat des vins de Chinon. Sébastien Marqué, réalisateur. Anne-Sophie Lerouge, responsable de la communication et de l’oenotourisme chez InterLoire. Gildas Maquaire, directeur de l’agence événementielle qui met en oeuvre cette opération.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.