Acheter du vin à des prix intéressants, tout en étant bien conseillé ? C’est ce que propose le nouveau
site de la société Mercure-i (lancée en 2011 par Bertrand Clavières, ancien directeur général de Gault & Millau et “l‘entrepreneur web” Pascal Chevalier) et déjà éditrice du site de vente de vins rares à prix professionnel “theluxurywineclub.com”. L’idée est de permettre à l’amateur (francilien) de bénéficier des avantages de la grande distribution (bas prix, mais pas de conseil) en même temps que de ceux du caviste de quartier (des conseils, une sélection, mais des vins plus chers). C’est tout simple, il suffit d’aller à Rungis ! Le site propose un pass (à 70 euros) permettant d’accéder au MIN (marché d’intérêt national) pendant un an et de se fournir chez “1000 vins”, du lundi au vendredi, de 5h à 15h.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.