Comme promis, MyBettane+Desseauve a passé le mois d’août chez son esthéticienne et nous rejoint beaucoup plus avenant que nous l’avons laissé. Ouf et tant mieux. Nous disposons maintenant d’une belle base à faire évoluer au cours des semaines à venir.

Pour une rentrée en beauté, vous pouvez regarder dans quatre directions.

  • Les podcasts des interventions télévisées de Thierry Desseauve à l’occasion de la malencontreuse bouffée de chaleur médiatique due à la cession d’un château et de deux petits hectares de vignes à Gevrey-Chambertin.
  • Le premier article d’une série de trois sur le vin-placement. C’est passionnant. Non, pas de spéculer sur le vin, mais les conseils de notre collaborateur à cette occasion, Vincent Bussière.
  • Les dernières dégustations d’Antoine Petrus, directeur de Lasserre. Il nous fait part de ses émotions et le moins qu’on puisse en dire, c’est que ça donne soif.
  • Le fil d’actu éditorialisé par Amélie Couture depuis la création de My B+D, histoire de ne rien laisser passer de ce qui arrive dans le mondovino au sens le plus large.

Et, bien sûr, vous pouvez aussi faire un tour sur les blogs WinePaper et BonVivant, puisqu’ils n’ont pas pris de vacances.

Sans oublier de passer chez votre libraire réserver votre exemplaire du Guide Bettane & Desseauve 2013,
sorti il y a quelques jours (le 30 août exactement).

Nicolas de Rouyn

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.