Après avoir proposé soixante champagnes en promotion jusqu’à -20%, dernier jour aujourd’hui, le réseau
de cavistes Nicolas fête la Saint-Nicolas (c’est logique, et c’est jeudi). Pendant trois jours, du 6 au 9 décembre,
les frais de port vous seront offerts sur l’envoi d’un coffret Intervina en France métropolitaine. Il suffit de donner
le nom de code (Saint-Nicolas, donc) à votre caviste. Parmi les coffrets proposés, une trilogie de Ruinart en brut, rosé et blanc, pour 185 €. Ca fonctionne aussi sur internet, toutes les idées cadeaux sont .


Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a déjà de la pub partout sur ce site (des trucs qui n’ont rien à voir avec le vin comme un jeu spam pour gagner des iphones 5 en attrapant une souris ), il faut en plus que l’on en retrouve au sein même de vos articles. Bettane et Desseauve qui font de la pub au groupe Nicolas, c’est la meilleur ! Vous n’avez pas d’autres petits cavistes à faire découvrir ? J’ai une piste pour vous un certain Edouard Leclerc fait des promos aussi pour noël.

    • Cher Paul-Henri,
      Vous êtes sans doute particulièrement sensible à la pub. Le moins qu’on puisse dire, c’est que notre site MyBettaneDesseauve n’est pas la destination favorite des annonceurs, ce que je regrette. Il y a trois malheureuses petites pubs, dont deux offertes à des collègues anglo-saxons, pas de quoi fouetter un publiphobe.
      De même, la brève développée sur un service du réseau de cavistes Nicolas n’est pas une publicité, mais une information. Il y a sans doute mille cavistes qui développe des services, qu’ils nous le fassent savoir et nous en parlerons bien volontiers. Évidemment.
      Merci de l’intérêt que vous portez à MyBD
      Nicolas de Rouyn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.