Malgré une année 2012 très instable, Nicolas Feuillatte conforte sa place parmi les toutes premières marques de Champagne. Avec 9,5 millions de bouteilles expédiées (9,1 sous Nicolas Feuillatte), la marque enregistre sa deuxième meilleure performance historique. Fidèle à ses engagements, et en dépit d’une perte de 6% de ses volumes, le centre vinicole a poursuivi sa stratégie de positionnement et de montée en gamme. Ainsi l’année 2012 aura encore été déterminante dans la construction méthodique de cette marque positionnée comme n°1 en France et située dans le Top 5 au niveau international. Les résultats financiers confirmant cette performance et ceux de l’ensemble des activités seront publiés lors de l’Assemblée Générale du 17 mai 2013. Au-delà des nombreuses prises de décision opérationnelles que le contexte économique incertain a nécessité, des engagements majeurs ont été pris sur le long terme afin de pérenniser la vie de l’entreprise et de ses adhérents et partenaires. Le Champagne Nicolas Feuillatte poursuivra sa stratégie en 2013 en favorisant créativité et réactivité. Solidaire de sa région, il soutient évidemment sa candidature au patrimoine mondial de l’UNESCO.

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